Envie de participer ?

Champions !!!

Le dimanche 11/06/2023 se déroulait la journée des titres (1/2 finale le matin et finale l'après-midi) à Carquefou.

Pour sa demi finale l'équipe rencontrait la Mellinet

L'équipe s'est imposée 11-5

En B William et Yannick font 2 chacun, Calvin fait 1 et Calvin/William gagnent le double.

En A David L fait 0, Morgan 1, Sylvain 3 et Sylvain/Morgan gagnent le double.

L'après-midi pour la finale, l'équipe rencontrait la St Médard

Cette rencontre a été très serrée et s'est terminée sur un score de 10-10

En B William fait 2, Yannick fait 0, Calvin fait 1 et Calvin/William gagnent le double.

En A David L fait 0, Morgan 2 et Sylvain 3 et Sylvain/Morgan gagnent le double.

Le départage s'est fait au nombres de sets gagnés par chaque équipe et St Père en a remporté 37 contre 36 pour la St Médard.

L'équipe est donc devenue championne division départementale 3 (D3) de la saison 2022/2023.

Ci-après le lien de l'article du comité : https://cdtt44.fr/resultats-des-titres-departementaux/

Félicitations à toute l'équipe et à nos deux supporters de la journée (Le papa de William et Mathéo qui ont apporté leur soutien durant toute la journée).

A la saison prochaine en D2.

Photos associées : Journée des titres D3 2023