Envie de participer ?

La belle série continue !!

4ème Journée / 2nde phase contre Villeneuve

Le dimanche 19/03/2023 se déroulait la 4ème rencontre de la seconde phase à Villeneuve.

L'équipe s'est imposée 14-6.

En B William et David L font trois chacun.

Mathéo quand à lui faisait ses premiers pas en compétition, cela à été compliqué avec trois défaites mais il n'a jamais démérité et gagné des beaux points. David L/William gagnent le double.

En A David C fait 1 (il a très bien joué les deux autres matchs également, mais ça n'a pas été payant), Morgan et Sylvain font 3 chacun et Sylvain/Morgan perdent le double.

Félicitation à tout le monde.

L'équipe est toujours seule en tête.

L'objectif de la montée est de plus en plus en ligne de mire, il va falloir être sérieux et concentré encore trois rencontre pour ne rien regretté.

La prochaine rencontre se déroulera à Saint Père contre la Bernerie qui sont actuellement dernier de la poule.