Envie de participer ?

Encore un scénario tendu !!

2nde Journée / 2nde phase contre Ste Pazanne

Le dimanche 05/02/2023 se déroulait la 2nde rencontre de la seconde phase à Ste Pazanne.

Le début de rencontre était assez équilibré 3-3, puis nos joueurs ont réussi à prendre l'ascendant et nous avons mené jusqu'à 9 à 4.

Mais une nouvelle fois, nous avons certains de nos joueurs ont semblés faire preuve de fébrilité dans la fin de leur match et cela a permis à l'équipe adverse de revenir jusqu'à 10-8

Mais finalement le 11ème point à été inscrit et l'équipe l'emporte 11-9.

En B Yannick fait 0, Pierre fait 1, William fait 3 et Yannick/William gagnent le double.

En A David L fait 0, Morgan 2, Sylvain fait 3 et Sylvain/Morgan gagnent le double.

La prochaine rencontre se déroulera à Saint Père contre Orvault la seule équipe à avoir également deux victoires en deux matchs.