Envie de participer ?

Les journées se ressembles.

4ème journée / 2nde phase

Le dimanche 10/03/2024 se déroulait la 4ème rencontre de la seconde phase pour nos équipes.

- La D4 s'est inclinée contre Le Pellerin 9-1.

Paulo remporte un match.

L'équipe est dans le dur mais nous savons que les efforts de tous ux entrainements vont finir par payer.

- La D2 s'est imposée 12-8 :

En B William et Morgan font 2, logiquement Cédric à fait 0 malgré de bons matchs et 1 set gagné mais le Gap entre la D2 et la D4 était trop grand et Morgan/William gagnent le double.

Bonne rencontre en B avec 5 points gagnés sur les 10 possibles, avec Cédric qui est venu nous dépanner et William diminué.

En A Calvin fait 1 et aurait mérité de faire au minimum 2 (ça ne s'est pas joué à grand chose), Sulli fait 2 et Sylvain 3 et Sylvain/Jérôme gagnent le double.

Bonnes rencontre avec 7 points sur 10.

La D2 est toujours à égalité en tête de la poule avec Penhoët, la prochaine journée sera décisive car nous les recevrons pour le compte de la 5ème journée.

Merci encore à Cédric d'avoir bien voulu aller jouer en D2.

Félicitation à tout le monde.